Grégoire Motot

Fondateur

Je m'appelle Grégoire Motot, je suis le fondateur de Media Innov. À l'âge de 22 ans, j'ai ouvert, avec 2 amis, ma premiere entreprise de développement d'applications mobiles. Au début, je ne savais pas par où commencer ou comment obtenir des clients, mes associés non plus car c'était notre première expérience. Nous avons dépensé des centaines d'euros à acheter des publicités dans des magasins, imprimer des dépliants... Passez des heures et des heures au téléphone en appelant tout le monde dans l'annuaire téléphonique. J'ai eu 0 clients venant de ces investissements en publicités. Après de nombreux tests et heures de recherche, j'ai trouvé la clé : les médias sociaux et le marketing en ligne !

À partir de ce moment, le chiffre d'affaires de mon entreprise et le nombre de clients ont augmenté chaque mois. Ma première entreprise a développé plus d'une centaine d'applications et de site en 3 ans. Ceci me permettant de pouvoir gérer jusqu'à 8 employés. Après 3 ans d'activité, avec mes associés, nous avons décidé de cessé notre première entreprise afin de pouvoir développer de nouvelles opportunités.

Après avoir vu l'impact énorme que les médias sociaux et le marketing en ligne avaient sur mes ventes et sur la relation que j'avais avec mes clients, je savais qu'il était temps d'aider d'autres entreprises à faire de même.

En tant que gérant d'entreprise, je sais qu'il n'est pas toujours facile de gérer son site internet et plusieurs comptes de médias sociaux. Je comprends l'importance de focaliser sur votre entreprise.